Hébergement

30 chambres et suites :

5 Résidences : Le centre propose un choix de chambres individuelles et de suites dans une Résidence, permettant de partager certaines installations (telle que la piscine) tout en préservant la vie privée. Les Résidences répondent parfaitement aux besoins des familles ou des groupes d’amis qui peuvent les réserver exclusivement. Les cinq Résidences, comptant chacune quatre ou cinq suites et une grande piscine, s’intègrent dans l’environnement naturel et se caractérisent par leur style de construction local. De vastes salons permettent de se détendre à l’ombre. Le bureau peut aussi être transformé en salle de traitement privé, en bibliothèque ou en chambre à coucher.

4 Private Villas : Les quatre villas indépendantes offrent chacune deux ou trois chambres, un séjour et une piscine privée. Elles ont été conçues par l’architecte Cheong Yew Kuan en collaboration avec le décorateur d’intérieur Koichiro Ikebuchi. Leur style est plus moderne que celui des Résidences.

5 Retreat Villas : Ces Villas de retraite à une chambre, très modernes, élégantes, sont une option idéale pour prolonger un séjour avec traitement. Elles incluent une salle de thérapie privée (pour couple) et une piscine. Elles se situent à proximité de Ojas, un des principaux domaines de santé du centre avec installations pour pratiquer le yoga. Les Retreat Villas Duplex à deux chambres sont voisines, à proximité du court de tennis, et offrent aussi une piscine privée, un vaste séjour/ salle à manger. Leur terrasse extérieure donne sur la forêt. La deuxième chambre est au rez-de-chaussée avec une entrée indépendante.

close
  • Your email:
  • Subject:
  • Your friend's email:
  • Your message:
  •  
The details you provide on this page will not be used to send unsolicited e-mail, and will not be sold to a 3rd party. Privacy policy